Perfect Team 4 Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Team 4 Dead

Groupe créé par 4 poulpes qui ne font que s'amuser ensemble sur des vidéos qu'ils commentent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Foxynou, la présentation du renard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxynou

Foxynou


Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout

Foxynou, la présentation du renard. Empty
MessageSujet: Foxynou, la présentation du renard.   Foxynou, la présentation du renard. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:27

Salut

Puisqu'il faut une présentation, ben je vais m'y mettre.

Je suis Foxynou, comme vous l'aurez deviné, renard dans l'âme. Actuellement j'ai 16 ans, je vit en île de France. Passionné de gratte, de Metal ( et non Métal ), de programmation, de renards, de jeunes filles.. Je m'égare moi.

Brefons, j'ai rejoint cette Team car... J'ai tout simplement participé à sa création ( Et à son design : le nom, la bannière dailymotion ainsi que le logo viennent de moi Very Happy et j'en suis fier ! ) J'ai fait aussi le logo de Phen-x, notre dieu electronique.

Mes ambitions pour plus tard : habiter chez Phesses-x, éradiquer la race humaine battre de nouveau Cerealz de 1900 à 94 et battre toute la Team au ping ( chose irréalisable ).
Tout les créateurs de cette Team ainsi que Bleachme ici présent viennent du forum Frapstesjeux.fr ( pour info, au cas où on saurait pas hein. )

Voilà, c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bleachme

Bleachme


Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Foxynou, la présentation du renard. Empty
MessageSujet: Re: Foxynou, la présentation du renard.   Foxynou, la présentation du renard. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:16

Au cas où ... La haine je suis le seul boulet dans le groupe Perfect Team ... xD Tout le monde est modérateur sauf Bibi ! --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Bleachme-FTJ
Foxynou

Foxynou


Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout

Foxynou, la présentation du renard. Empty
MessageSujet: Re: Foxynou, la présentation du renard.   Foxynou, la présentation du renard. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:19

Ben ouais Very Happy t'as eu la malchance d'arriver après et tu l'as dans le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiway

Jiway


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute Vienne

Foxynou, la présentation du renard. Empty
MessageSujet: Re: Foxynou, la présentation du renard.   Foxynou, la présentation du renard. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 3:29

T'inquiettes, on les aura un jour...

Surtout que sur la team, c'est moi la plus jeune recrue alors que je suis limite daron face à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Jiway87000
Cerealz
Modérateur
Cerealz


Messages : 385
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Ma môman, elle veut pas que je le dise...

Foxynou, la présentation du renard. Empty
MessageSujet: Re: Foxynou, la présentation du renard.   Foxynou, la présentation du renard. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:31

Foxynou a écrit:
battre de nouveau Cerealz de 1900 à 94

Ça t'es resté ça, triple enflure x).

Meuh désespère pas Bleachme ! On va tous te faire un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxynou, la présentation du renard. Empty
MessageSujet: Re: Foxynou, la présentation du renard.   Foxynou, la présentation du renard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxynou, la présentation du renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shyne
» Présentation KaiVa
» Présentation Kratos102
» • Présentation [Kaiser] •
» Présentation de Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Team 4 Dead :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: