Perfect Team 4 Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Team 4 Dead

Groupe créé par 4 poulpes qui ne font que s'amuser ensemble sur des vidéos qu'ils commentent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lynka is there =D

Aller en bas 
+4
Bleachme
Phen-X
{BlackCat}
Lynka
8 participants
AuteurMessage
Lynka
Louve
Lynka


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne, chers petits

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

Salut à tous =D

Bon, je suppose que la plupart d'entre vous me connaît... Nan ?! Mais ?! Oh, vilains méchants ><.
Plus sérieusement, une présentation reste une présentation... Alors, je suis Lynka (Bacc, mais le nom de famille n'est pas indispensable, désolée JB =( ). J'ai treize ans et demi et j'ai horreur des fautes d'orthographe... des fautes tout court. Et de ce truc ignoble que les jeunes ont inventé: le SMS/MSN.

Dans la vie, j'aime le dessin, les jeux-vidéos, mon PC d'amourquej'aime, Frapstesjeux et ses membres... (euh... membres en tant que personnes, pas autre chose...), lesquels je considère comme frères, soeurs, Père, Oncle et récemment, Papy (et oui Iti n'échappe à rien Very Happy). J'adore aussi les sagas MP3, François Pérusse et ses éternels Deux Minutes du Peuple, les gens qui savent bien écrire =3, les clés à molette/clés anglaises qui servent à tuer des monstres dans différents jeux, les chewing-gums Hollywood Mint Very Happy, faire des vidéos, regarder des walkthrough/frapsoluces, corriger des gens, être cruelle (il le faut bien, pour ma conquête du monde et l'interdiction du SMS suite à ma future nouvelle loi du temps où je serai Impératrice de cette planète), les loups, les vampires qui ne brillent pas au soleil (JE HAIS TWILIGHT I HATE TWILIGHT ICH HASSE TWILIGHT ><), les mangas (enfin, J'AIMAIS), Bioshock, plein de jeux (différents types de jeux... mais j'ai tout de même grandi avec Nintendo Very Happy), et... plein d'autres choses, genre les logiciels de montage vidéo et logiciels audio (mouais, tout ce qui touche aux ordis, en fait), le cinéma, Underworld <3, moi-même, la Censure by JB, les combats féroces contre les éternels marauds, les fajitas, les sushis (mes deux plats préférés <3 nous vivons actuellement une grande histoire d'amour), le pouvoir Very Happy, les Renards (et ouais Foxy, les renards étant cousins des loups, je les aime bien Very Happy Même si l'un d'entre eux fait un blocage sur une réplique idiote que j'ai fait dans une vidéo), etc.

Je n'aime pas... Je n'aime pas... TWILIGHT. OH QUELLE HORREUR QUE CE FILM. J'ai comme qui dirait envie d'arracher la tête à tous ceux qui m'en parlent et à toutes ces pouffes qui aiment les vampires à cause d'un film qui les fait briller au soleil. Résultat, dans mes favoris Youtube figure: 95 raisons de pourquoi je hais Twilight. De plus, la nuit, on peut recevoir des email de fanatiques de Twilight qui disent que, si on n'aime pas Twilight, ils vont venir nous tuer. Bon, j'avoue, suffit de leur répondre que s'ils s'approchent on a une tronçonneuse à côté de la porte d'entrée et que d'après ce livre et ce film infâme, horrible, les vampires doivent être découpés en morceaux pour être définitivement tués. Ils se calment en général. Sinon ! Qu'est-ce que je n'aime pas? Sûrement les fans de Twilight, ceux qui aiment les vampires juste à cause de Twilight, celles qui hurlent : EDWARD CULLEN EST MAGNIFIQUE MAIS JACOB L'EST ENCORE PLUS !!!!, le langage SMS, ceux qui mettent des milliers de iiiiiiiiiiiiii et de aaaaaaaaaaaaaa à la suite, les fautes d'orthographes, les boulets, ceux qui ne se présentent pas avant de poster quoique ce soit, ceux qui se font passer pour des gens de 1685 ans à la place de 11 ans, ceux qui posent des questions auxquelles on a déjà répondu des milliers de fois, mon prof de maths quand il n'arrête pas de faire des fautes, ceux qui m'accusent à tort, mon frangin, ceux qui donnent des ordres pour des vidéos sur le profil d'Iti, ceux qui font de la pub pourrie pour leurs profils Dailymotion, les fast-food (à part Subway), le poisson, la plupart des légumes (carottes, etc. Ah non, j'adore les courgettes et les épinards, et les patates <3), ma prof d'anglais quand elle tue des arbres pour des papiers qu'on ne va même pas remplir, la langue de Shakespeare (le très vieux anglais), ceux qui disent qu'ils parlent une langue alors qu'ils utilisent un dictionnaire gratuit sur internet et souvent pourri, ceux qui trahissent les autres, le plagiat, les smilies tout moche Very Happy, les voitures Irlandaises qui tuent de pauvres vaches sans défense, ceux qui écrivent deux mots pour leur présentation et arrivent à faire cinq fautes, les gamins qui volent les jeux-vidéos, les présentations de deux lignes, les pouffes, le maquillage, celles qui veulent me maquiller, ceux qui... euh... hm.

Hm, voilà voilà... J'ai connu le forum en regardant le chat de FTJ (Miaou Very Happy), car Foxy avait posté l'adresse du forum. Et puis, comme j'aime bien tous les membres de ce forum, j'ai voulu m'inscrire Very Happy Okay, en réalité, c'était pour faire peur à Basilic.... il voulait pas qu'on me fasse un lavage de cerveau. Et puis, sinon, faire partie du forum où je trouverai les actualités de quelques uns de mes frères (virtuellement =)), j'aime bien Very Happy En plus, il y a le smiley d'une patate ! Lynka is there =D 962810 JOIE IMMENSE !

Et puis, finalement, je n'ai pas le jeu L4D, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les vidéos =) (de toute façon je compte m'acheter le jeu Very Happy).

Voilà, une présentation quelque peu courte, que j'éditerai... un jour...

Edit: (et ouais, deux minutes après Very Happy). J'ai oublié de dire d'où je venais, et l'histoire compliquée qui rend ma vie plus belle (qui trouve la série pourrie gagne un bonbon). Je suis née à Paris et j’ai vécu dans le 91 jusqu’au mois d’Aout 2006, quand j’ai déménagé en Allemagne, à Böblingen, dans la Banlieue de Stuttgart. J’y vis toujours. Depuis, je vais dans un collège américano-international où il n’y a pas un mot de français pendant les cours… sauf entre français. Résultat, je suis bilingue =). J’ai connu les forums en 2007, mais j’ai commencé à les fréquenter en 2008, en intégrant Kingdompaf. Je fus une vraie kikoo à une époque (quel passé sombre =’(). J’ai continué, en intégrant en Mars 2009 Frapstesjeux, qui a changé ma vie… ou en tout cas ma façon d’écrire et de voir la langue française. J’ai commencé à filmer des jeux vidéos il y a environ un an. Voilà =) Et là ma mère a coupé Internet donc j’enverrai cela demain !

Lynka Very Happy (Bacc... L'oppression commence niark !)


Dernière édition par Lynka le Lun 10 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{BlackCat}

{BlackCat}


Messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : une litiere pour chat

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:24

On n'a le pavé du siécle la affraid
Sinon bienvenue lynka(A mort Twilight Lynka is there =D 564189 )
Revenir en haut Aller en bas
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:43

Alors là, présentation élue la meilleure de 2010! Tu étais inspirée dis-donc avec tes Twilight xD mes abdos sont encore rouges :')

Bienvenue à toi jeune louve Very Happy puisse ta présence nous ameuter tous ensemble <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleachme

Bleachme


Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:48

Je te le pique pour une fois notre Louve ! A Big Willkommen à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Bleachme-FTJ
Kald

Kald


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Zimbabwé !

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:10

Je n'ose le lire en entier xDD Bienvenue à toi quand même comme le veut cette tradition pour le moins stupide reprise dans tous les forums actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerealz
Modérateur
Cerealz


Messages : 385
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Ma môman, elle veut pas que je le dise...

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:37

Oh oui Lynka ! Achète L4D ! Ce sera drôle avec toi sur Mumble. On tuera des Irlandais x).

Bienvenue, très chère louve !
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Louve
Lynka


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne, chers petits

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:38

Voui, mort aux Irlandais =3 ! Bref, ça long ? Naaaan =D C'est surtout du "ce que j'aime et n'aime pas". Beh sinon merci à vous, effectivement, je me souhaite moi-même la bienvenue =3

Edit: je viens de lire le "Louve" en dessous de mon pseudo =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Foxynou

Foxynou


Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:08

Yeah Always !! Owii la réplique qui tue *_*. Patates <3. "ceux qui... euh... hm." Ceux qui quoi ? Very Happy
"Voilà, une présentation quelque peu courte, que j'éditerai... un jour..." C'est une blague ? xD
J'ai versé une larme en voyant ta présentation, quel plaisir de voir un tel roman !
Un grand bienvenue à toi jeune louve. Je te souhaite vertu et fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Admin
Adwim


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

j'ai tout lu \o/, bon bah bienvenue alors o/ Lynka is there =D 962810
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4d.forumgaming.fr
Lynka
Louve
Lynka


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne, chers petits

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:21

Je ne savais plus quoi mettre après ceux qui... Si je regarde Friends, j'aurais des idées, mais non^^ En tout cas, merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:27

mais deux rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynka is there =D Empty
MessageSujet: Re: Lynka is there =D   Lynka is there =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynka is there =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Team 4 Dead :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: