Perfect Team 4 Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Team 4 Dead

Groupe créé par 4 poulpes qui ne font que s'amuser ensemble sur des vidéos qu'ils commentent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Oo Bleachme oO"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleachme

Bleachme


Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC

*Oo Bleachme oO" Empty
MessageSujet: *Oo Bleachme oO"   *Oo Bleachme oO" I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:55

Poï !
Salut à toutes et à tous ... (On dirait déjà une vidéo T_T) donc voilà je me présente:

I Am Bleachme !

Je me prénomme Lucas Jacob, je suis né le 8 avril 1992 à Avignon (Bourgade/contrée Lointaine délaissé de tout Filmeur qui se doit) à 16h30 précise ... Un peu d'exactitude ne tue point ! Que Diantre !

Donc voilà Membre Permanent de FrapsTesJeux, qui m'a fait découvrir une autre facette du Jeu Vidéo, m'a appris à Filmer et m'a fait rencontrer tant de gens de qualité, ainsi que la création d'un ... de NOTRE groupe Perfect Team 4 Dead qui à la base n'était plus que pour le délire de jouer ensemble au Jeux du même nom que de Faire des vidéos ... ^^ Tout cela pour atterrir ici ! J'espère bien que tout cela va aller de l'avant, même si plusieurs personnes préfèrent aller "de l'arrière" xD
Après avoir fait de nombreuses vidéos sur Dailymotion, il y a eut création d'un groupe Steam ainsi que d'un serveur Mumble gracieusement payé par Adwim ^^"

Bon bref tout cela pour dire que ce forum est plus, enfin je pense là pour être communicatif de la bonne Grosse humeur qui emplie tous notre cœur lorsque l'on aperçoit un membre au loin .... Enfin bref fini cette partie de poésie !

J'adore le Rock, (le Vrai !) ainsi que la Pop quand elle est bien foutue ! J'aime le Metal dans certaines limites (quand on comprend encore quelque chose) ! Je hais ... je trouve ce terme encore faible mais bon, le rap ET les kikoolol ainsi que le langage SMS !!! (A Bannir sur ce Fofo'). J'ai des groupes/artistes/compositeurs favoris comme Linkin Park (que je suis depuis le début / Quoi "Boooouh !" ^^) ou bien mon ami Fesse XXX ... Heu Phen-X qui nous compose de belles mélodie ^^

En tant que Gamer j'aime Quasiment tous les Jeux ... ATTENTION je dis bien "quasiment", en effet il y a certains jeux auxquels je me refuse à jouer pour des raisons diverses et variées. Pour parler de mes "préférences" j'aime les Beat Them All à la "Prince Of Persia" (Old School ^^) les bons gros FPS à la physique qui vous retaille le marshmallow tel que "BattleField BC II" ou encore bientôt "The Singularity"! En parlant de jeu original j'aime tout ce qui est Next-Gen Concept, c'est à dire, les jeux ayant un potentiel inconnu tel que ce fut le cas pour "Mirror's Edge" qui fut l'un des jeu m'ayant bien marqué ! Je peux apprécier à sa juste valeur un GTA like, comme "The Saboteur" ou "Just Cause 2"
Évidemment je ne résiste point à un bon RPG, tel que "Red Faction Guerrilla" ou "Bioshock" ! Tout cela sans parler des Bons Gros Multi comme je les désigne, tels que La série des L4D et COD 6 !

Une précision qui n'est pas des moindres ... : Je Suis Totalement PC (-Iiiiiisssssssssstttttee !)
J'aime le contact d'une manette de Xbox 360 mais je n'ai pas les sous qui suivent ... Ce qui je m'en rends compte n'est pas une excuse vu les prix que l'on s'exerce à mettre dans l'entretien, la réparation et l'achat de pièce de PC --"

Sinon en bref je suis d'un bon vivant mais faut pas me faire chier !!! Nan mais Oh ! J'aime est un bien grand mot, mais je trouve nécessaire le Team Work dans un jeu comme L4D (Hein 'Dwi 'Dwim !) donc ne vous étonnez pas si je râles tout en vous balançant du plomb dans l'cul après que vous m'ayez fermé la porte à la gue*** !
Sinon question filmage je filme a peu près tout que ce soit des tests des Frapsoluces ou des Frapsmovies délires sur L4D I ou II !

... Bon Beh je crois que tout y est que dire de plus !

@+ Bleachme !


Dernière édition par Bleachme le Jeu 29 Avr - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Bleachme-FTJ
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

*Oo Bleachme oO" Empty
MessageSujet: Re: *Oo Bleachme oO"   *Oo Bleachme oO" I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

mdr, on dirait déjà une vidéo, mais où est-elle? o_o Very Happy

T'as compris le but du forum

Ouellcome D:
Revenir en haut Aller en bas
Cerealz
Modérateur
Cerealz


Messages : 385
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Ma môman, elle veut pas que je le dise...

*Oo Bleachme oO" Empty
MessageSujet: Re: *Oo Bleachme oO"   *Oo Bleachme oO" I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:19

Hmmm... c'est un concept la vidéo présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Admin
Adwim


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Angers

*Oo Bleachme oO" Empty
MessageSujet: Re: *Oo Bleachme oO"   *Oo Bleachme oO" I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:21

DANS TA GUEULE LA PORTE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4d.forumgaming.fr
Cerealz
Modérateur
Cerealz


Messages : 385
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Ma môman, elle veut pas que je le dise...

*Oo Bleachme oO" Empty
MessageSujet: Re: *Oo Bleachme oO"   *Oo Bleachme oO" I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:36

xD Enfoiré... tu l'as bien énervé sur ce coup là, j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oo Bleachme oO" Empty
MessageSujet: Re: *Oo Bleachme oO"   *Oo Bleachme oO" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oo Bleachme oO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Saboteur Bonus : La théorie du "Big Bang Bovin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Team 4 Dead :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: