Perfect Team 4 Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Team 4 Dead

Groupe créé par 4 poulpes qui ne font que s'amuser ensemble sur des vidéos qu'ils commentent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !

Aller en bas 
+9
Cerealz
Adwim
Foxynou
Bleachme
Gaunt
{BlackCat}
glafYy
Nuss
TheRussianOne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{BlackCat}

{BlackCat}


Messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : une litiere pour chat

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

Je parie sur Russian moi
Revenir en haut Aller en bas
Scadur

Scadur


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:33

TheRussianOne a écrit:
Je m'en fous et j'te chie à la gueule.

Maintenant, j'suis p'têt pas le chef ici, mais va falloir arrêter de vanner tout le monde en permanence.
Pigé ?

Si je vannais en étant sérieux, j'pense qu'il y a un moment que j'serais plus ici.
Après si t'aimes pas mon humour, lourd, j'le reconnais et j'le comprend, ça ne tiens qu'à toi.

J'suis pas ici pour caller une mauvaise ambiance, ni pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

Bon du calme, mais j'aimerai, Scadur, que tu te calmes aussi sur tes vannes, qui tendent à énerver un peu tout le monde ^^ Notre forum n'est pas un clash-site... :p
Revenir en haut Aller en bas
Scadur

Scadur


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:36

Je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheRussianOne
Tovarich
TheRussianOne


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : J't'en pose des questions, trou du cul ?

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:36

Ah non mais si ça tenait qu'à moi, j'm'en foutrais.

Mais quand tout le monde commence à me balancer que "Scadur pense qu'on est des puceaux", "Scadur fait chier son monde", "Scadur fait que vanner" et autres joies des sports de combats néerlandais, là ça commence à casser les noix.

On va pas tortiller du cul pour chier droit, va juste falloir que tu lèves le pied niveau jactance, moi non plus j'suis pas là pour me prendre la tête, au contraire, c'est pour ça que j'me suis cassé d'FTJ. Mais j'pense qu'on peut prendre du plaisir sur un site sans se foutre tout le monde à dos en prétendant avoir la vanne facile.

Maintenant, tu te calmes, ou j'te calme.
Revenir en haut Aller en bas
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:37

Un joli lock topic? x)
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Admin
Adwim


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:38

et 10 Points pour Russian Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 962810
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4d.forumgaming.fr
Scadur

Scadur


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:39

En même temps, tu me l'aurais dit plus gentillement, comme l'a fait Phen-X, j'aurais pris la peine de le lire serieusement.

Soit, j'vais lever le pied, j'ai bien compris.

"Tu te calmes, ou j'te calme", la réciproque n'est qu'une sentence.

(Surtout que j'ai pas non plus l'envie que ton topic de présentation soit locké.)
Revenir en haut Aller en bas
TheRussianOne
Tovarich
TheRussianOne


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : J't'en pose des questions, trou du cul ?

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:41

Je ne dis pas les choses gentiment, ce sont des digressions inutiles, quand on s'adresse à des personnes matures. Maintenant, si tu te considère autrement, je pourrais reformuler ma phrase en "si tu arrêtes d'embêter tes copains, tu auras des Smarties".
Mais on est entre grandes personnes on se comprend.

Maintenant, si tu te sens de me sortir des aphorismes à la Audiard, essayes de les balancer dans un contexte qui le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Admin
Adwim


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:42

Russian vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !   Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez cru qu'y s'rait pô v'nu ? Bah si, v'la Ruru !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Team 4 Dead :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: