Perfect Team 4 Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Team 4 Dead

Groupe créé par 4 poulpes qui ne font que s'amuser ensemble sur des vidéos qu'ils commentent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meeeerde... J'ai oublié...

Aller en bas 
+3
Foxynou
Nuss
Basilic
7 participants
AuteurMessage
Basilic

Basilic


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Donc, tout est dans le titre, j'ai carrément oublié de me présenter sur ce forum (Attendez un peu avant de me lyncher !) qui cri sa gloire à tout bout de champ, ce forum qui est une ode aux merveilleux défouloirs que sont les Left 4 Dead. Je possède ces deux jeux, bien que je n'y joue pratiquement plus ces temps-ci.

J'ai connu ce forum grâce à Foxynou, qui faisait de la pub sur FTJ. J'ai pu découvrir que la plupart des membres de cette team sont fous à lier, qu'ils nous lobotomisent le cerveau à grand coups de Wazaa !, de Timmy ! et de Patate. Ceci, Meeeerde... J'ai oublié... 962810 , pour les 3-4 désœuvrés qui se seraient inscrits ici par erreur, attirés pas le beau design du forum.

Enfin, fini le Hors sujet, passons un peu de temps sur mes caractéristiques personnels.
Alors, que dire... J'aime bien rire... Bon, ça c'est fait...
Ah, voilà. Je m'initie de plus en plus à la culture geek. J'aime me faire traiter de geek, ce qui arrive rarement, malheureusement.
Que dire d'autres...
Parlons jeux, tiens. N'ayant un vrai PC que depuis... Allez, 2 ans, je fût exclusivement console pendant un temps, ce qui me permet d'affirmer aujourd'hui que je préfère les manettes au clavier, bien que la souris ait pris une grande place dans mon cœur. Environ deux-trois Giga. Donc, par le plus grand des dilemmes, je fus obligé de choisir entre la GameCube et la Playstation 2. Je pris la PS2, ancrant ainsi mon chemin consoleux dans celui de Sony. Par la suite, Nintendo s'offrit à moi avec la WII, mais je la délaissa bien vite pour me consacrer corps et âme à ma PS3. J'ai bien entendu plusieurs consoles portables, mais elles ne m'apportent plus grand chose.
Je vais parler de mon premier jeu, tiens. Alors, ce fut sans doute Rayman, sur PS1, que je possède encore. Je m'en souviens très bien, de ce Rayman. J'avais entre 4 et 5 ans, mon père et ma mère bataillaient pour savoir si j'avais droit à une console chez nous. Miracle, ma mère gagna et on put m'offrir l'objet tant désiré. Moi, étant assez godiche à cette époque, je ne réussissais jamais à passer le premier niveau, mais, mon père (paix à son âme), se laissant prendre au jeu, battait sans considérations tous les mosquitos présents, ainsi que les boss, gigantesque et immortel, pour le petit être que j'étais. Enfin, c'est une époque révolu, et maintenant, les jeux 2D ne font plus légion.
Concernant mes goûts en matière vidéo-ludique, je suis plus attirés par A-RPG au scénario développé, les jeux d'actions rapide et sanglant, voire casual, d'une certaine manière, ainsi que les FPS, en général les jeux de shoot. Je me sens de plus en plus frustré dans ma vie, et j'ai besoin de tuer virtuellement plein de gens pour "prendre mon pieds". D'une certaine façon, je suis un rien sociopathe. Par contre, les jeux de courses "traditionnels" tel Need For Speed ou GT5 ne m'ont jamais amusés plus que ça, mais, Blur et compagnie m'intérrèsse au plus haut point. Après, c'est selon mes envies.

Voilà pour le monde gamer.

Intéressons nous maintenant à mes goûts musicaux. Ça va être très facile, j'écoute tout ce qui est écoutable, tant qu'il n'y a aucune dissonance crispante, de cris rauque qui explosent la voix du chanteur ou les montée dans l'univers sub-spatiale de l'aigu de la petite chanteuse primée made in Popstars. Et, je sens que je vais me faire quelques ennemis, les plus jeunes d'entre vous qui ne jurent que par le metal hardcore et la techno psychédélique, mais j'aime la musique française, Brassens, Jacques Brel, Elmer Food Beat etc...
J'ai aussi une Fender DC 60, dont je joue plus ou moins régulièrement et un sax'.

Enfin, voilà.

Après, j'aime plein d'autres trucs, et je n'aime pas pleins d'autres trucs. Particulièrement les trucs, m'enfin ça...

Je pourrai aussi parler de ma personnalité dérangé, mais il faudrait plusieurs jours pour tout décrypter, donc... Je vais plutôt dire que j'habite dans le 94, quelque part dans un trou perdu, j'étais upra populaire dans mon collège, confere mon élection au poste du roi du bal, où j'ai gagné 40 € en carte cadeau FNAC, que je compte être encore plus populaire dans mon lycée en me déguisant en œuf pour la Pâque, me faisant ainsi appeler Pac-Man et en jouant du sax en parcourant le lycée...
Concernant mes résultats scolaire, je n'ai jamais rien branlé de ma vie, résultat, je passe en seconde sans n'avoir jamais redoublé.
Je commence un peu à en avoir marre d'étaler ma vie comme ça, donc je vais passer le fait que j'aime lire les romans SF, que je n'ai pas d'argent et que je n'utilise jamais de brouillon.

Enfin, j'espère que cette présentation vous aura plu, si jamais il manque quelque chose, prévenez.

Tiens, je n'ai pas dis que je n'avais que 14 ans... Mais ça, osef (taline).

J'pense que c'est bon, là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuss
Gardien de prison
Nuss


Messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans sa prison !!!!!

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Foxynou

Foxynou


Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Partout

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:36

ENFIN ! SPA TROP TÔT !

Bienvenue. Pourquoi tu te faisait appeler PAC-MAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Retourne toi....

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:37

Hé bah ! Il en aura fallu du temps !! Et juste pour ça ! xD

Bon, sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:53

Joli pavé <3

Bienvenue Very Happy

Je vois que ma musique te plaira alors pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Basilic

Basilic


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:34

P'têt ben, p'têt pas, j'peux pas dire, je l'ai pas encore entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Admin
Adwim


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:36

Et merde Basilic . va falloir que je fasse un censure sur les petits points :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4d.forumgaming.fr
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Basilic

Basilic


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:48

Ça se laisse quand même agréablement écouter. Bon, je ne l'utiliserai pas pour dormir, mais ça se laisse écouter.
Et s'toi la merde, Adwim.
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Admin
Adwim


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:54

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4d.forumgaming.fr
Phen-X
Admin
Phen-X


Messages : 558
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Dans Tes Phesses.

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:14

Ah bon ^^ bon bah tant mieux alors Very Happy

Perso ce genre de musique ça m'endors xD
Revenir en haut Aller en bas
Gagnant59

Gagnant59


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Nord, 59

Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:42

Bienvenue chez les Fesses-X, Basilic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeeerde... J'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde... J'ai oublié...   Meeeerde... J'ai oublié... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeeerde... J'ai oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Team 4 Dead :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: